Date de sortie :10 avril 2014 après un peu plus de 2 ans et demi de bêta
Présentation du jeux:
Tout d'abord GHOST RECON Phantoms est un free-to-play multi de type TPS.
Vous disposez de trois classe avec 2 type d'armes au choix par classe, ainsi que deux technologies (ce qui OFFRE un côté trés stratégique au jeu..) Assault, recon et support.
-Assault:Souvent en premiere ligne il vous demandera une bonne organisation de bon reflex ainsi qu'un soutien des autres classes.
Armes: Fusils a pompe et Fusils mitrailleurs.
Technologies:
ADS T.I:
Une technologie qui active votre petit drone qui ce trouve dans votre dos et inflige des dégats aux ennemis visé tout en les empéchants de vous tiré dessus.
Blitz T.I:
Cette technologie la vous permettra de charger les ennemies avec un bouclier frontale permettant de les renversés pour les tués aprés.
-Recon:Trés souvent critiqué en jeu le sniper rester un sniper.. planqué vous dans des endroits stratégique utilisé vote scan pour soutenir ceux en premiere ligne ou votre cloak pour disparaitre et prendre les ennemies a revers.
La technologie cloak va vous permettre de devenir invisible a l'oeil (mais toujours détéctable si vous vous deplacer trop vite ou si un Scan est activé.) s'introduire dans le camp ennemie ou disparaitre quand les ennemies approche est un atout non négligeable.
Scan T.I:
Cette technologie bien très souvent insulté "in game" est une sorte de Wallhack .. vous lancez VOTRE scan dans la direction voulu et le contour des joueurs ennemie apparait en rouge pour toute votre équipe (et l'ennemie a un message comme quoi il est détécté ) un gros avantage de soutien et l'utilisation de cette technologie peut vite rapporté pas mal de point sur votre score de partie.
-Support:Le plus souvent utilisés à la mitrailleuse qui fait beaucoup de dégats avec une bonne cadence de tir vous pourrez surprendre certain sniper en les abattants a de bonne distance. Et la technologie APS un trés bon soutien de groupe.
Une technologie longue a recharger nécessitant un temps de chargement avant utilisation. Mais elle va crée une bulle autour de vous de 3m50 vous permettant d'avancer sans être toucher par les balles ennemies sauf si il rentre dans la bulle et tire avant vous.. Cette technologie trés utiles en partie vous permettra de dégager le terrain si vous evolué a 2/3 personnes dans cette bulle cela ne peut que aider.
Cette technologie va vous permettre de désactivé toute les autres dans un rayon de 13m un trés bon avantage dans certaine situation mais attention elle ne s'utilise qu'une fois chargé.
Il y as bien d'autre détails sur le jeu que je pourrais vous fournir, mais le reste est a découvrir en jouant, comme la technologie d'appui qui est complementaire avec votre classe et qui fonctionne comme un "passif" et bien d'autre chose ;)
N.B:
Les armes présenté au dessus sont les armes de base que vous aurez en commençant, pour vous donné une idée de la difference entre elle regardé les chiffres ;)
Ce jeu vous offre la chance de jouer en groupe chacun sa classe tout en ce complétant parfaitement grace aux technologie. Plus votre groupe sera équilibré et organisé plus vous aurez de chance de remporter la partie.